Conditions générales de la promotion "Autour du Monde"

Conditions générales de la promotion "Autour du Monde"
 
Les termes qui ne sont pas définis dans le présent document ont la même signification que celle qui leur a été attribuée dans le contrat d'utilisateur de Gratorama et dans toutes les politiques afférentes disponibles sur Gratorama.
Les utilisateurs de Gratorama ont ci-dessous la chance de gagner des prix dans le cadre de tournois, tombolas, promotions ou offres spéciales occasionnels lorsqu'ils atteignent un objectif spécifique, établi par Gratorama et soumis uniquement à sa vérification et supervision.
 
1. Éligibilité pour la participation à la promotion "Autour du Monde"
 
1.1. Les utilisateurs de Gratorama qui souhaitent participer à la promotion "Autour du Monde" doivent se conformer au Contrat d'utilisateur de Gratorama, à toutes les politiques afférentes et aux conditions générales de cette promotion "Autour du Monde".
1.2. Toutes les coordonnées des joueurs, fournies au cours de l'inscription, doivent être correctes et à jour avant le placement et/ou le cumul de mises et/ou gains par le joueur.
1.3. Si un joueur n'a pas introduit ses coordonnées personnelles réelles, correctes et mises à jour lors de son inscription, il ne sera pas éligible pour participer à la promotion "Autour du Monde".
1.4. Pour pouvoir participer à la promotion "Autour du Monde" de Gratorama, le joueur doit avoir au moins 18 ans ou avoir atteint la majorité, comme définie par la juridiction dans laquelle il réside officiellement (si celle-ci est supérieure à 18 ans), et il doit être inscrit comme joueur en "Argent réel" sur Gratorama.
1.5. Les employés, directeurs, agents, affiliés de Gratorama et/ou les membres de leur famille ne sont pas éligibles pour participer à la promotion "Autour du Monde".
 
2. Procédure de la promotion "Autour du Monde"
 
2.1. Pendant toute la durée de la promotion "Autour du Monde", les joueurs recevront et auront la possibilité de jouer une (1) carte à gratter pour chaque mise de 400 EUR/GBP/USD (4000 SEK/4000 NOK) placée au cours de la promotion (comme cela est indiqué dans le paragraphe 2.7).
2.2. Un prix sera offert pour chaque carte à gratter jouée qui affiche 3 symboles de Villes identiques (voir tableau au paragraphe 3.8). Le prix pour chaque carte à gratter sera un bonus en argent. Le compte du joueur sera immédiatement crédité du montant total du prix.
2.3. Lorsqu'un joueur cumule 4 Villes différentes dans un même Pays, il gagne le prix en argent associé à ce Pays (voir le tableau au paragraphe 3.8).
2.4. Lorsqu'un joueur cumule 4 Pays sur un même Continent, il gagne le prix en argent associé à ce Continent (voir le tableau au paragraphe 3.8).
2.5. Lorsqu'un joueur cumule les 4 Continents, il gagne le prix en argent du Monde (voir le tableau au paragraphe 3.8).
2.6. Les prix offerts lors de la cumulation d'un Pays, d'un Continent ou du Monde seront versés automatiquement. Un joueur peut seulement gagner une fois le prix pour chaque Pays, Continent ou pour le Monde pendant la durée de la promotion.
2.7. La promotion "Autour du Monde"  se déroule du 5 juin 2019, à 12h00 CET au 26 juin 2019 à 12h00 CET
 
3. Conditions générales et règles de la promotion "Autour du Monde"
 
3.1. Chaque fois qu'un joueur cumule 400 EUR/GBP/USD (4000 SEK/4000 NOK) de mises pendant toute la durée de la promotion "Autour du Monde" (voir le paragraphe 2.7), il a l'opportunité de jouer une carte à gratter.
3.2. Lorsqu'il est connecté, le joueur peut consulter une barre de progression sur l'écran. Cette barre se remplit avec chaque mise effectuée, jusqu'à ce que le joueur ait cumulé assez de mises pour recevoir une carte à gratter de la promotion "Autour du Monde".
3.3. Le joueur atteindra la fin de la barre de la progression lorsqu'il aura cumulé un total de 400 EUR/GBP/USD (4000 SEK/4000 NOK).
3.4. Après que le joueur a reçu une carte de grattage "Autour du Monde", sa barre de progression est mise à zéro (0) et le joueur doit cumuler un montant additionnel de 400 EUR/GBP/USD (4000 SEK/4000 NOK) de mises avant de pouvoir recevoir une autre carte de grattage "Autour du Monde".
3.5. Toutes les cartes à gratter "Autour du Monde" reçues par le joueur doivent être jouées immédiatement et ne peuvent pas être cumulées afin d'être jouées plus tard.
3.6. Si le joueur ne joue pas (s'il ferme son navigateur par exemple), le système jouera automatiquement la carte à gratter pour lui.
3.7. Toutes les cartes à gratter de la promotion "Autour du Monde" contiennent un prix bonus à gagner.
3.8. Le tableau ci-dessous vous montre les prix en argent qui peuvent être gagnés lorsqu'un joueur cumule un Pays, un Continent et le Monde :

Continents Pays Villes Gains-Villes
€/$/£
Gains-Pays €/$/£ Gains-Continents
€/$/£
Méga Gain €/$/£
Europe
France
Paris 8
500
3000
10000
Nice 2
Bordeaux 3
Toulouse 1
Angleterre
Londres 2
300
Liverpool 3
York 8
Nottingham 3
Espagne
Madrid 3
50
Barcelone 7
Grenade 2
Séville 3
Allemagne
Frankfort 3
175
Berlin 2
Munich 8
Bonn 1
Amérique
Canada
Ottawa 3
200
2000
Toronto 3
Victoria 3
Montréal 2
États-Unis
New York 1
325
Los Angeles 2
Chicago 7
Miami 6
Brésil
Brasilia 2
125
Rio de Janeiro 3
Sao Paulo 3
Salvador 3
Argentine
Buenos Aires 3
400
Cordoba 3
Mendoza 8
Rosario 8
Asie
Japon
Tokyo 1
250
2500
Nagasaki 2
Kyoto 7
Osaka 3
Inde
Delhi 2
100
Calcutta 3
Bangalore 3
Mumbai 1
Thaïlande
Bangkok 6
375
Pattaya 2
Phuket 8
Ko Samui 2
Chine
Pékin 6
225
Hong Kong 3
Shanghai 2
Ningbo 3
Afrique
Afrique du Sud
Cape town 3 150
1500
Durban 3
Johannesburg 2
Port Elizabeth 8
Égypte
Port Saïd 6
275
Alexandrie 3
Le Caire 7
Louxor 8
Maroc
Rabat 1
75
Marrakech 3
Agadir 2
Casablanca 3
Tanzanie
Dar es salaam 2
350
Arusha 3
Zanzibar city 7
Mwanza 2

3.9. La promotion "Autour du Monde" sera disponible sur les appareils mobiles. Toutes les mises effectuées sur les appareils mobiles seront valides et/ou comptées, et affichées sur le Web.
 
4. Conditions de réception d'un prix
 
4.1. Les cartes à gratter de la promotion "Autour du Monde" ne sont ni transférables, ni assignables à quelqu'un d'autre et sont exclusivement conçues pour l'usage personnel et individuel du joueur.
4.2. Tous les joueurs qui participent à la promotion doivent vérifier que les coordonnées de leur compte Gratorama sont correctes et envoyer à Gratorama tous les documents nécessaires afin que nous puissions les vérifier, selon notre Contrat d'utilisateur et les politiques afférentes, avant de jouer une carte à gratter. Autrement, le joueur ne pourra pas recevoir de prix.
4.3. Nous sommes convaincus que vos gains ne concernent que vous. Nous veillons à la stricte confidentialité de tous les gains et prix de nos membres. Néanmoins, nous pouvons diffuser certaines informations concernant les gains (comme le prix, le nom du jeu, le prénom du joueur, la première lettre de son nom, le pays et la ville) à des fins promotionnelles. De plus, nous pouvons demander aux utilisateurs de Gratorama qui gagnent un prix de fournir leur consentement afin d'être pris en photo et, le cas échéant, nous pouvons utiliser et diffuser sa photo à des fins promotionnelles.
 
5. Modifications et/ou fin de la promotion "Autour du Monde"
 
5.1. Gratorama se réserve le droit de modifier la promotion "Autour du Monde" ou d'y mettre fin à sa seule discrétion. Le cas échéant, toutes les icônes et tous les bonus de la promotion "Autour du Monde" obtenus par tous les joueurs peuvent être automatiquement rendus invalides.
5.2. Si Gratorama décide, à sa seule discrétion, qu'un utilisateur Gratorama ne respecte pas les conditions générales de la promotion "Autour du Monde" et/ou le Contrat d'utilisateur de Gratorama et les Politiques afférentes, Gratorama se réserve le droit de mettre fin à la participation de cet utilisateur dans la promotion "Autour du Monde". Le cas échéant, toutes les icônes et tous les bonus de la promotion "Autour du Monde" obtenus par le joueur seront rendus invalides.
 
Les conditions générales de cette promotion "Autour du Monde" ont été rédigées en anglais. Si une différence existe entre le texte des versions traduites de ces conditions générales et de la version anglaise, le texte de la version anglaise fera foi.

 


Publié en Avril 2019
Valide pendant toute la durée de la promotion (voir le paragraphe 2.7).

Around the World Promotion Terms & Conditions

"Around the World" Promotion Terms & Conditions
 
Terms not defined herein shall have the meaning ascribed to them in Scratchmania’s User Agreement and related Policies available at Scratchmania.
The users of Scratchmania are hereinafter offered a chance to win prizes as part of occasional tournaments, raffles, promotions or special offers for meeting/completing a required achievement, set by Scratchmania and subjected solely to its auditing and supervision.
 
1. Eligibility for Participation in the "Around the World" Promotion
 
1.1. Scratchmania users who wish to participate in the "Around the World" Promotion must comply with Scratchmania’s User Agreement and related Policies and with this "Around the World" promotion Terms & Conditions.
1.2. All players’ details provided during the registration process must be accurate and up to date prior to any bets and/or wins placed and/or accumulated by the player.
1.3. If a player did not enter the real and accurate personal information at the time of registration she/he is not be eligible to participate in the "Around the World" Promotion.
1.4. In order to participate in Scratchmania’s "Around the World" Promotion, the player must be at least 18 years of age or the legal age in the jurisdiction in which the individual resides by law (if above the age of 18 years old) and be registered as a “Real Money” player with Scratchmania.
1.5. Scratchmania’s officers, directors, employees, agents, affiliates and/or members of their households are not eligible to participate in the "Around the World" Promotion.
 
2. "Around the World" Promotion Procedure
 
2.1. For the duration of the "Around the World" Promotion, players will get and be able to play one (1) scratch card for every 400 EUR/GBP/USD (4,000 SEK/4,000 NOK) wagered during the "Around the World" promotion timeframe (as set in paragraph 2.7).
2.2. A prize will be awarded for each scratch card played having a match of 3 identical symbols of Cities (see table in paragraph 3.8). The prize for each scratch card will be a bonus money. The player’s account will immediately be credited with the entire amount of said prize.
2.3. When a player accumulates the 4 different Cities in the same Country, she/he will win the cash prize associated with that Country (see table in paragraph 3.8).
2.4. When a player accumulates the 4 different Countries in the same Continent, she/he will win the cash prize associated with that Continent (see table in paragraph 3.8).
2.5. When a player accumulates the 4 different Continents, she/he will win the World cash prize (see table in paragraph 3.8).
2.6. The prizes for accumulating a Country, a Continent or the World, will be awarded  automatically. A player can win the prize for each Country, Continent or the World only one time during the promotion.
2.7. The timeframe of the Around the World promotion is June 5, 2019, 12:00pm UTC until June 26, 2019, 12:00pm UTC.
 
3. "Around the World" Promotion Rules & Conditions
 
3.1. Every time a player accumulate 400 EUR/GBP/USD (4,000 SEK/4,000 NOK) in wagers, during the "Around the World" promotion timeframe (as set in paragraph 2.7), she/he will receive an opportunity to play a scratch card.
3.2. While logged in, players will see a progress bar on the screen. With every wager made, the progress bar will progress until players have accumulated enough wagers to be awarded an "Around the World" Promotion scratch card.
3.3. A player will reach the end of the progress bar when she/he accumulates a total of 400 EUR/GBP/USD (4,000 SEK/4,000 NOK).
3.4. Once a player receives an "Around the World" scratch card, her/his progress bar will be reset to zero (0), and the player will have to accumulate additional amount of 400 EUR/GBP/USD (4,000 SEK/4,000 NOK) in wagers before being awarded another "Around the World" scratch card.
3.5. All "Around the World" scratch cards awarded to a player must be played immediately and cannot be accumulated to be played at a later time and/or date.
3.6. If the player does not play (e.g. closes the browser) the system will play the scratch card automatically for him.
3.7. Every "Around the World" Promotion scratch card has a bonus prize that will be won.
3.8. The below table shows the cash prize that can be won once a player accumulates a Country, a Continent and the World:

Continents Countries Cities City win
€/$/£
Country Win
€/$/£
Continent Win
€/$/£
Mega Win
€/$/£
Europe
France
Paris 8
500
3000
10000
Nice 2
Bordeaux 3
Toulouse 1
England
London 2
300
Liverpool 3
york 8
Nottingham 3
Spain
Madrid 3
50
Barcelona 7
Granada 2
Seville 3
Germany
Frankfurt 3
175
Berlin 2
Munich 8
Bonn 1
America
Canada
Ottawa 3
200
2000
Toronto 3
Victoria 3
Montreal 2
United stated
New york 1
325
Los Angeles 2
Chicago 7
Miami 6
Brazil
Brasilia 2
125
Rio de Janeiro 3
Sao Paulo 3
Salvador 3
Argentina
Buenos Aires 3
400
Cordoba 3
Mendoza 8
Rosario 8
Asia
Japan
Tokyo 1
250
2500
Nagasaki 2
Kyoto 7
Osaka 3
India
Delhi 2
100
Calcutta 3
Bangalore 3
Mumbai 1
Thailand
Bangkok 6
375
Pattaya 2
Phuket 8
Ko Samui 2
China
Beijing 6
225
Hong Kong 3
Shanghai 2
Ningbo 3
Africa
South Africa
Cape town 3 150
1500
Durban 3
Johannesburg 2
Port Elizabeth 8
Egypt
Port Said 6
275
Alexandria 3
Cairo 7
Luxor 8
Morocco
Rabat 1
75
Marrakech 3
Agadir 2
Casablanca 3
Tanzania
Dar es salaam 2
350
Arusha 3
Zanzibar city 7
Mwanza 2

3.9. The "Around the World" Promotion will not be available on Mobile devices. But all wagering on Mobile devices will be valid and/or counted and presented on the Web.

4. Conditions for Receiving a Prize

4.1. The "Around the World" Promotion scratch card are non-transferable, non-assignable, and are designated for the player’s personal and individual use only.
4.2. All participating Players must actively verify that the details in their Scratchmania’s account are correct and send Scratchmania all relevant documents for us to verify them according to our User Agreement and related Policies, prior to playing any scratch card. Failing to do so will void players’ eligibility to receive any prizes.
4.3. We believe that your good fortune is your business. We keep all our members' winnings and prizes strictly confidential and private. Notwithstanding, we may publicize certain details regarding winnings for promotional purposes, including the prize, the game name, winner first name and first letter of his last name, winner country and city. In addition, Scratchmania users who win a Prize may be requested to provide her/his consent to be photographed, and in such event, we may use and publicize his photograph for promotional purposes.

5. Amendments and/or Termination of the "Around the World" Promotion

5.1. Scratchmania reserves the right to amend or terminate the "Around the World" Promotion at its sole and exclusive discretion. In the event of such an action, all "Around the World" Promotion icons and bonuses obtained by any and all players may automatically be rendered invalid.
5.2. Should Scratchmania decide, at its sole and exclusive discretion that a Scratchmania user has failed to comply with any of the "Around the World" Promotion terms and conditions and/or Scratchmania’s User Agreement and related Policies, Scratchmania reserves the right to terminate said user’s participation in the "Around the World" Promotion. In the case of such an event, any of the "Around the World" Promotion icons and bonuses collected by said user shall be deemed void and rendered invalid.

This "Around the World" Promotion Terms & Conditions has been drafted in English. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of this Promotion Terms & Conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.
 
Issued on April 2019
Valid throughout the promotion timeframe (as set in paragraph 2.7).