Promotion "Cadeaux de Noël" - Termes et Conditions

Promotion "Cadeaux de Noël" - Termes et Conditions
Les termes qui ne sont pas définis ici conserveront la signification qui leur a été attribuée dans l’Accord de l’utilisateur de Gratorama et les politiques connexes disponibles à Gratorama. 
Il est offert ici aux utilisateurs de Gratorama  une chance de gagner des cadeaux dans le cadre de tournois, tombolas, promotions ou offres spéciales occasionnels après avoir satisfait à une exigence ou terminé une tâche requise définie par Gratorama  et s’être soumis exclusivement à ses activités d'audit et de supervision. 
1. Éligibilité à la participation à la promotion "Cadeaux de Noël"
1.1. Les utilisateurs de Gratorama  qui souhaitent participer à la promotion "Cadeaux de Noël" doivent se conformer à l’Accord de l’utilisateur de Gratorama  et aux politiques connexes, ainsi qu’aux conditions générales de la promotion "Cadeaux de Noël".
1.2. Toutes les informations relatives au joueur qui sont fournies pendant le processus d’inscription doivent être exactes et à jour avant le placement d’un quelconque pari et/ou de gains et/ou avant que ces derniers ne soient accumulés par le joueur.
1.3. Si un joueur n’a pas saisi les informations personnelles véritables et exactes au moment de l’inscription, il/elle ne sera pas éligible à participer à la promotion "Cadeaux de Noël". 
1.4. Pour participer à la promotion "Cadeaux de Noël" de Gratorama , le joueur doit être âgé d’au moins 18 ans, ou de l’âge légal dans la juridiction dans laquelle réside  légalement l’individu (si cet âge est supérieur à 18 ans), et être inscrit en tant que joueur en  « argent réel » auprès de Gratorama .
1.5. Les dirigeants, administrateurs, employés, agents, sociétés affiliées de Gratorama  et / ou les membres de leur famille ne sont pas éligibles à participer à la promotion "Cadeaux de Noël". 
2. Procédure de la Promotion 
2.1. Pendant la durée de la promotion "Cadeaux de Noël", les joueurs pourront jouer à un (1) mini jeu pour chaque montant (voir tableau ci-dessous) misé pendant la période de la promotion (voir paragraphe 2.5.) :
CRITÈRE DE MISE
VIP LEVEL EUR/GBP/USD SEK/NOK
NOUVEAUX JOUEURS 75 750
BRONZE 200 2,000
ARGENT 300 3,000
OR ET + 400 4,000
2.2. Un cadeau sera attribué à chaque carte de grattage utilisée qui disposera de 3 symboles identiques. La récompense pour chaque carte de grattage sera soit un icône de collection (« icône ») soit de l’argent bonus. 
2.3. Si le résultat d’une quelconque carte de grattage de la promotion "Cadeaux de Noël" indique un cadeau composé d’argent bonus, le compte du joueur sera immédiatement crédité de la totalité dudit cadeau. 
2.4. Lorsqu’un joueur recueille huit (8) icônes identiques, il ou elle gagnera le cadeau (en espèces) associé à cet icône. 
2.5. La promotion "Cadeaux de Noël" se déroule du 11 décembre 2019, à 12h00 UTC CET au 6 janvier 2020  à 12h00 UTC.
3. Règles et conditions de la promotion "Cadeaux de Noël" 
3.1. Chaque fois qu'un joueur accumule le montant de mise exigé (voir paragraphe 2.1.) au cours de la période de la promotion "Cadeaux de Noël" (voir paragraphe 2.5.), il aura l'opportunité de jouer à un mini jeu. 
3.2. Pendant qu’ils sont connectés, les joueurs verront une barre de progression sur l’écran. À chaque pari placé, la barre évoluera jusqu’à ce que les joueurs aient accumulé suffisamment de mises pour recevoir une carte de grattage "Cadeaux de Noël". 
3.3. Le joueur atteint la fin de la barre de progrès une fois qu'il a accumulé le montant de mise exigé (voir paragraphe 2.1.). 
3.4. Une fois que le joueur reçoit un mini jeu "Cadeaux de Noël" , sa barre de progrès est réinitialisée à zéro (0) et il devra accumuler un montant supplémentaire de mise (voir paragraphe 2.1.) avant de pouvoir recevoir un autre mini jeu "Cadeaux de Noël" . 
3.5. Toutes les cartes de grattage "Cadeaux de Noël" attribuées à un joueur doivent être jouées immédiatement, et ne peuvent pas être accumulées pour y jouer un autre jour.
3.6. Si un joueur ne joue pas (par exemple, ferme le navigateur), le système jouera automatiquement la carte de grattage pour lui/elle.
3.7. Chaque carte de grattage de la promotion "Cadeaux de Noël" dispose d’un cadeau qui sera remporté.
3.8. Il est possible de gagner un cadeau en espèces à chaque fois qu’un joueur accumule huit (8) icônes de collection identiques.
3.9. Certains icônes sont disponibles à partir d’un certain niveau VIP.
3.10. Le tableau ci-dessous montre le cadeau en espèces à gagner à chaque fois qu’un joueur accumule huit (8) icônes de collection du même type et les icônes associés au niveau du joueur :
3.11. La promotion "Cadeaux de Noël" sera disponible sur les appareils mobiles. 
4. Conditions pour recevoir un cadeau
4.1. Les cartes de grattage de la promotion "Cadeaux de Noël" ne sont ni transférables, ni cessibles, et sont uniquement conçues pour l’utilisation personnelle et individuelle du joueur.
4.2. Tous les joueurs participant doivent vérifier de manière proactive que les informations de leur compte à Gratorama  sont correctes, et doivent envoyer tous les documents pertinents à Gratorama  pour que nous puissions les vérifier conformément à notre Accord de l’Utilisateur et aux politiques connexes avant de jouer à une quelconque carte à gratter. À défaut, l’éligibilité des joueurs à recevoir un quelconque cadeau sera annulée.
4.3. Nous considérons que notre activité dépend de votre bonne chance. Nous gérons les cadeaux et récompenses de tous nos membres dans la confidentialité la plus stricte. Néanmoins, il est possible que nous utilisions certaines informations à des fins promotionnelles, notamment le cadeau, le nom du jeu, le prénom du joueur et la première lettre de son nom de famille, le pays et la ville du gagnant. De plus, il peut être demandé aux utilisateurs de Gratorama  qui gagnent une récompense de donner leur consentement à être photographié(e), et dans un tel cas, nous pourrons utiliser et publier leurs photos à des fins promotionnelles.
5. Modifications et/ou fin de la promotion "Cadeaux de Noël"                       
5.1. Gratorama  réserve le droit de modifier ou mettre fin à la promotion "Cadeaux de Noël" à sa seule et entière discrétion. Dans le cas d'une telle action, tous les icônes et bonus de la promotion "Cadeaux de Noël" obtenus par un quelconque ou tous les joueurs seront automatiquement rendus invalides.
5.2. Si Gratorama  venait à décider, à sa seule et entière discrétion, qu’un utilisateur de Gratorama  pas respecté l’un quelconque des termes et conditions de la promotions "Cadeaux de Noël" et/ou l’Accord de l’utilisateur de Gratorama  et les politiques connexes, Gratorama se réserve le droit de résilier la participation dudit utilisateur à la promotion "Cadeaux de Noël". Dans un tel cas, l’un quelconque icône ou bonus de la promotion "Cadeaux de Noël" recueilli par ledit utilisateur sera considéré comme nul et non valable.
Ces termes et conditions de la promotion "Cadeaux de Noël" ont été rédigés en anglais. En cas de désaccord entre les sens d’une quelconque version traduite de ces termes et conditions et la version en langue anglaise, le sens de la version en langue anglaise prévaudra.
Publiés le 13 novembre 2019
Valables durant toute la durée de la promotion (telle que définie au paragraphe 2.6).

Christmas Giveaway Promotion - Terms & Conditions

Christmas Giveaway Promotion - Terms & Conditions
Terms not defined herein shall have the meaning ascribed to them in Gatorama’s User Agreement and related Policies available at Gatorama 
The users of Gatorama are hereinafter offered a chance to win prizes as part of occasional tournaments, raffles, promotions or special offers for meeting/completing a required achievement, set by Gatorama and subjected solely to its auditing and supervision.
1. Eligibility for Participation in the Christmas Giveaway Promotion
1.1. Gatorama users who wish to participate in the Christmas Giveaway Promotion must comply with Gatorama’s User Agreement and related Policies and with this Christmas Giveaway promotion Terms & Conditions.
1.2. All players’ details provided during the registration process must be accurate and up to date prior to any bets and/or wins placed and/or accumulated by the player.
1.3. If a player did not enter the real and accurate personal information at the time of registration she/he is not be eligible to participate in the Christmas Giveaway Promotion.
1.4. In order to participate in Gatorama’s Christmas Giveaway Promotion, the player must be at least 18 years of age or the legal age in the jurisdiction in which the individual resides by law (if above the age of 18 years old) and be registered as a “Real Money” player with Gatorama.
1.5. Gatorama’s officers, directors, employees, agents, affiliates and/or members of their households are not eligible to participate in the Christmas Giveaway Promotion.
2. Christmas Giveaway Promotion Procedure
2.1. For the duration of the Christmas Giveaway Promotion, players will get and be able to play one (1) scratch card for every amount (as set below) wagered during the promotion timeframe (as set in paragraph 2.5):
WAGERING REQUIREMENTS
VIP LEVEL EUR/GBP/USD SEK/NOK
NEW 75 750
BRONZE 200 2,000
SILVER 300 3,000
GOLD AND UP 400 4,000
2.2. A prize will be awarded for each scratch card played having a match of 3 identical symbols. The prize for each scratch card will either be a collectible icon (“icon”) or bonus money.
2.3. If the outcome of any particular Christmas Giveaway Promotion scratch card shows a prize of bonus money, the player’s account will immediately be credited with the entire amount of said prize.
2.4. When a player accumulates eight (8) of the same icons, she/he will win the monetary prize associated with that icon. The prizes associated with each icon are cash prizes without having any wagering requirements.
2.5. The timeframe of the Christmas Giveaway promotion is December 11th, 2019, 12:00 UTC until January 6th, 2020, 12:00pm UTC.
3. Christmas Giveaway Promotion Rules & Conditions
3.1. Every time a player accumulates the wagering requirement (as set in paragraph 2.1), during the Christmas Giveaway promotion timeframe (as set in paragraph 2.5), she/he will receive an opportunity to play a mini game.
3.2. While logged in, players will see a progress bar on the screen. With every wager made, the progress bar will progress until players have accumulated enough wagers to be awarded a Christmas Giveaway Promotion scratch card.
3.3. A player will reach the end of the progress bar when she/he accumulates the wagering requirement (as set in paragraph 2.1).  
3.4. Once a player receives a Christmas Giveaway mini game, her/his progress bar will be reset to zero (0), and the player will have to accumulate additional amount of the wagering requirement (as set in paragraph 2.1) before being awarded another Christmas Giveaway mini game.
3.5. All Christmas Giveaway scratch cards awarded to a player must be played immediately and cannot be accumulated to be played at a later time and/or date.
3.6. If the player does not play (e.g. closes the browser) the system will play the scratch card automatically for him.
3.7.Every Christmas Giveaway Promotion scratch card has a prize that will be won.
3.8. A cash prize can be won each time a player accumulates eight (8) collectible icons of the same kind.
3.9. Some icons are available as of a certain VIP level.
3.10. The below table shows the cash prize that can be won each time a player accumulates eight (8) collectible icons of the same kind and the icons based on the player’s level:
3.11. The Christmas Giveaway Promotion will be available on Mobile devices. 
4. Conditions for Receiving a Prize
4.1. The Christmas Giveaway Promotion scratch card are non-transferable, non-assignable, and are designated for the player’s personal and individual use only.
4.2. All participating Players must actively verify that the details in their Gatorama’s account are correct and send Gatorama all relevant documents for us to verify them according to our User Agreement and related Policies, prior to playing any scratch card. Failing to do so will void players’ eligibility to receive any prizes.
4.3. We believe that your good fortune is your business. We keep all our members' winnings and prizes strictly confidential and private. Notwithstanding, we may publicize certain details regarding winnings for promotional purposes, including the prize, the game name, winner first name and first letter of his last name, winner country and city. In addition, Gatorama users who win a Prize may be requested to provide her/his consent to be photographed, and in such event, we may use and publicize his photograph for promotional purposes.
5. Amendments and/or Termination of the Christmas Giveaway Promotion
5.1. Gatorama reserves the right to amend or terminate the Christmas Giveaway Promotion at its sole and exclusive discretion. In the event of such an action, all Christmas Giveaway Promotion icons and bonuses obtained by any and all players may automatically be rendered invalid.
5.2. Should Gatorama decide, at its sole and exclusive discretion that a Gatorama user has failed to comply with any of the Christmas Giveaway Promotion terms and conditions and/or Gatorama’s User Agreement and related Policies, Gatorama reserves the right to terminate said user’s participation in the Christmas Giveaway Promotion. In the case of such an event, any of the Christmas Giveaway Promotion icons and bonuses collected by said user shall be deemed void and rendered invalid.
This Christmas Giveaway Promotion Terms & Conditions has been drafted in English. In the event of any discrepancy between the meanings of any translated versions of this Promotion Terms & Conditions and the English language version, the meaning of the English language version shall prevail.
Issued on 13th day of November, 2019
Valid throughout the promotion timeframe (as set in paragraph 2.5).